0

J’ai l’honneur et le privilège de faire partie de l’exposition « Mille créateurs de goût » du 21 au 24 mars au Mucem, à Marseille !

Le concept ? Chefs cuisiniers, sommeliers, boulangers, pâtissiers, épiciers, pêcheurs, poissonniers, agriculteurs, vignerons, bouchers, maraîchers… Mille talents, mille visages, mille hommes et femmes engagés dans la gastronomie provençale et immortalisés sous l’objectif de Pierre Maraval.

« Une œuvre photographique dédiée à celles et ceux qui œuvrent au quotidien pour défendre l’excellence d’une Provence gastronomique, gourmande et généreuse. »

Woooah ! Ce n’est pas magnifique, quelle fierté ?!

Découvrez pour le lancement de MPG2019, une partie de l’exposition “Mille Créateurs de goût en Provence” sur le Parvis du Mucem à Marseille du 20 au 24 mars. Une scénographie originale qui mêle impressions et numérique valorise l’œuvre. Les portraits, de tailles variables composent un véritable kaléidoscope.
Clin d’œil : les grands formats sont dédiés aux femmes.
Et la suite, jusqu’au 20 mai, à la galerie située au 21 cours Mirabeau, lieu du lancement d’Aix-Pays d’ Aix, Capitale de la Culture et de la Gastronomie pour mettre en lumière les talents du Pays d’Aix.

184 Talents, 184 visages, 184 hommes et femmes engagés dans la gastronomie provençale et immortalisés sous l’objectif de Pierre Maraval, telle est la proposition de cet artiste éclectique de renommée internationale. Une oeuvre photographique dédiée à celles et ceux qui agissent au quotidien pour défendre l’excellence d’une Provence gastronomique, gourmande et généreuse.

Lien direct :

https://www.mpg2019.com/evenement/expositions/marseille/1000-createurs-de-gouts-pierre-maraval/13EVT102837/

Laisser un commentaire

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais